Retours et réclamations

Retours

Chez WineLion, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. La qualité est notre priorité absolue. Cela s'applique à la fois à nos vins et à notre service.

Si vous avez des questions ou des problèmes, nous vous recommandons de toujours nous contacter en premier à hello@winelion.be.

Dans l'UE, vous avez le droit de retourner les achats effectués en ligne dans les 14 jours pour un remboursement complet. Vous pouvez le faire pour n'importe quelle raison. Ce délai court à compter du jour où vous prenez matériellement possession du bien.

Veuillez noter que nous offrons un remboursement complet pour les produits retournés en bon état, non ouverts et dans leur état d'origine. Une fois qu'une bouteille de vin a été ouverte, un remboursement complet n'est plus possible. Cependant, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution juste et correcte si vous n'aimez pas l'un de nos vins - même si nous sommes convaincus que ce ne sera pas le cas !

Si vous souhaitez enregistrer un retour, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant votre achat par e-mail à  hello@winelion.be. Le remboursement de la totalité du montant de la commande, y compris les éventuels frais d'expédition, aura lieu au plus tard 14 jours après réception des produits retournés. Le remboursement sera traité via le même mode de paiement que celui avec lequel le paiement initial a été effectué. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Réclamations

Un bon service et une résolution rapide des problèmes sont extrêmement importants pour nous. C'est pourquoi nous veillons à ce que tous les produits de notre magasin répondent aux exigences de qualité que nous fixons à tous nos fournisseurs en matière de goût, de qualité et de production.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos produits en bon état. Cependant, il peut parfois arriver, par exemple, que des bouteilles se cassent pendant le transport, que vous constatiez un écart dans la qualité du vin ou que vous ayez une autre réclamation. Dans ce cas, envoyez-nous un message à hello@winelion.be pour nous faire savoir que quelque chose ne s'est pas passé comme prévu, et nous ferons tout notre possible pour apporter une solution dans les plus brefs délais.

Nous essayons de répondre à chaque e-mail dans les 24 heures, mais si votre demande est urgente, veuillez nous appeler au 0479/13.18.80.